une soirée en poupée latexée !!

Catégories : FANTASME Bondage Shibari Kinbaku latex rubber
il y a 2 mois

Quelques amis m'aident à mettre ma belle poupée dans sa boîte de transport. Du latex noir brillant de la capuche pleine avec un bâillon à pompe respiratoire comme seule chose visible, le haut col en acier poli qui maintient si fermement la tête, la peau en latex noir brillant qui ne se brise que par l'effet de traction du corset en cuir et les bottines noires qui ornent les pieds.

Nous la déposons soigneusement dans le rembourrage en caoutchouc mousse et attachons les sangles pour qu'elle ne roule pas pendant le transport. Vissons le couvercle et ce n'est qu'une longue boîte en bois étroite, complètement innocente avec un contenu qui me plaît. Très. Avec un sourire, je mets les prises télécommandées et mets le vibromasseur sur un programme bas et doux pour que je sache que la poupée fonctionne mais pas plus. Près mais loin. Les écouteurs de la poupée crépitent sous la peau en caoutchouc.

  • Cela prend probablement deux heures, esclave, putain, alors... Mets-toi à l'aise.

Ce qu'il ne sait pas, c'est que nous n'allons pas vraiment aussi loin, mais c'est un peu amusant de jouer avec les commandes de la prise du téléphone et de conduire la poupée ici et là, sans la moindre chance de faire quelque chose soi-même. Comme une chose devrait l'être. Disponible, en marche et prête à l'emploi. Si je veux...

Arrête. Des mains fortes soulèvent la boîte dans la pièce et déballent la poupée, qui est un peu raide après 2 heures de blindage total. Je laisse ma main caresser un téton et suis récompensé par un faible mmmmmmmmm du bâillon et j'apprécie d'avoir le contrôle. Total. Moi et un ami laissons la poupée aux jambes enchaînées avancer lentement dans les bottines de ballet, elle n'est pas habituée à les avoir verrouillées et je ne veux pas qu'elle tombe et se blesse, mais elle doit apprendre à marcher avec. Si ce n'est pas aujourd'hui, alors demain. Ou dans 3 semaines. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron et il y a toujours un rotin qui améliore la volonté de la poupée.

L'échafaudage est en acier inoxydable, si beau avec la poupée noire et bientôt elle se tient debout, le dos contre une large plaque, fixée avec du ruban adhésif sur le front, sous les tétons, autour du ventre, et les jambes qui sont attachées si serrées et si hautes que certains des poids de la poupée ont été retirés pour soulager les pieds. Ce serait peut-être trop bien de rester comme ça pendant les 8 heures prévues sinon... les jambes légèrement écartées, les bras supérieurs verrouillés dans des plaques d'acier avec du ruban adhésif et un plateau est attaché aux mains de la poupée, scotché le long des avant-bras pour qu'elle soit prête à servir les invités à la fête. Le plateau est rempli de boissons et d'un bol de glace, et je souris et laisse un glaçon glisser sur les tétons de la poupée et la taquine un peu, je regarde la peau en caoutchouc noir trembler alors que le froid glacial glisse et la brillance et... J'attache un téléphone sur le côté de la poupée et une note avec des instructions sur la façon dont les invités peuvent récompenser la poupée, ou pas, pour la faire vibrer plus ou moins, pour faire trembler les trous ou pas. Ou d’ailleurs, la poupée entière…

Beaucoup sont fascinés par la poupée en caoutchouc brillant, et jouent avec elle, la caressent et la taquinent, l'application sur le téléphone peut fonctionner lorsque différentes choses sont réglées qui vibrent et taquinent avec la poupée, plus-moins-rien-beaucoup, il n'y a pas de limite plus que ça, je règle 15 secondes comme arrêt par pression pour que la poupée soit à la limite tout le temps. Une partie du divertissement de la soirée.

En même temps, la poupée peut entendre les bruits dans la pièce, les fouets gémissent, crient, gémissent, il y a une odeur de caoutchouc, de cuir, de la luxure partout et la poupée vibre sous sa peau brillante et l'heure s'ajoute à l'heure. 6 à la fin avant que les verres ne trinquent et que j'annonce qu'il est maintenant temps de parier. La question sur laquelle parier est de savoir combien d'orgasmes la poupée en caoutchouc aura en 2 heures, avant qu'elle ne soit descendue du stand. Et je gère le contrôle.

Les enchères pleuvent et 1 à 50 sont données comme enchères et je ris et laisse mon index appuyer sur le bouton du programme de 2 heures que j'ai créé dans l'application, où cela va vraiment par vagues, des vibrations minimales au maximum... Et je sais que la poupée est déjà au bord du gouffre alors... la première mégavibration est récompensée par un cri étouffé du tube respiratoire... l'extension et la position tremblent un peu alors que l'orgasme envahit la poupée... mais cela ne s'arrête pas. Cela fait partie de l'entraînement de la poupée. Et de la punition. La punition de l'orgasme. Confortable mais dure, une caresse pure jusqu'à presque la torture. 2 heures... Qui gagne ? J'ai deviné 35.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement